• background-color-1
    En matière de service, nous avons toujours une longueur d’avance.
    slider-image-1
  • background-color-2
    Nous traitons chaque mois 150 000 appels entrants.
    slider-image-2
  • background-color-3
    Nous comptons plus de 500 employés à Montréal et à Toronto.
    slider-image-3
  • background-color-4
    Nous effectuons 2 millions d’appels sortants tous les mois.
    slider-image-4

Bienvenue chez Gemma Communications!

Nous sommes un centre de contact de premier plan fondé en 1999 et appartenant à des intérêts canadiens. Nous vous invitons à découvrir de quelle façon nos services inégalés, notre équipe chevronnée, notre technologie de pointe et notre vaste connaissance de l’industrie contribueront à l’atteinte des résultats que vous visez – et exigez – pour permettre à votre entreprise d’aller de l’avant.
Solutions
  • Notre équipe

    Anthony: Gestionnaire des programmes
    Cet emploi que j’avais d’abord cru temporaire a tôt fait de se transformer en une carrière fort intéressante. Peu de temps après mon arrivée chez Gemma, j’ai été promu à un nouveau poste et de là, mon parcours n’a fait que progresser. Aujourd’hui, je suis gestionnaire des programmes, ce qui me permet de découvrir d’autres facettes de l’entreprise.
    team-image-1
  • Notre équipe

    April: Représentante des ventes
    J’ai travaillé en tant qu’infirmière aux Philippines pendant 2 ans, ce qui m’a permis de toucher à tout, de la pédiatrie à la chirurgie. J’adorais mon emploi, mais j’étais consciente que des infirmières étaient aussi en demande à l’extérieur des hôpitaux. J’ai donc accepté un emploi dans un centre d’appels spécialisé dans les réclamations médicales. À mon arrivée au Canada, j’ai continué à travailler dans des centres d’appels parce que j’aime aider les gens. Je suis la preuve vivante qu’il est possible de réussir dans ce domaine quel que soit votre parcours professionnel, pourvu que vous ayez l’esprit d’initiative, que vous soyez motivé et que vous donniez toujours le meilleur de vous-même.
    team-image-2
  • Notre équipe

    Fadi: Directeur de l’informatique
    Je cherche constamment à enrichir mes connaissances théoriques et je suis fier d’avoir récemment terminé ma maîtrise en administration des affaires. Gemma a toujours appuyé mon désir de croissance personnelle et m’a offert plusieurs possibilités d’avancement qui m’ont permis de progresser sur le plan professionnel. Ce sont ces belles perspectives de carrière et les nouveaux défis associés à chaque poste qui constituent ma source de motivation.
    team-image-3
  • Notre équipe

    Jayson: Dirigeant des assurances et superviseur d’équipe
    J’ai fait mes premières armes dans le domaine de l’assurance il y a plus de 10 ans, après avoir délaissé une carrière dans les services funéraires. À l’époque, les gens me demandaient souvent comment s’y prendre pour présenter une réclamation à la suite du décès d’un être cher, mais je n’étais malheureusement pas en mesure de les aider. J’ai donc décidé de devenir agent agréé et je détiens maintenant un permis dans chacune des provinces. Gemma m’a permis de parfaire mes connaissances et mes aptitudes, accroissant du même coup ma valeur en tant qu’employé.
    team-image-4
  • Notre équipe

    Jerry: Gestionnaire de l’exploitation et du service à la clientèle
    J’ai toujours voulu relever tous les défis auxquels j’ai fait face, y compris celui de compétitionner pour me tailler une place au sein de l’équipe canadienne de lutte gréco-romaine aux Jeux Olympiques de Sydney. Même si je n’ai pas réussi à me qualifier, cette expérience m’a appris à être résilient, concentré et minutieux. Aujourd’hui, je mets en pratique ces précieuses leçons dans le travail que j’accompli chez Gemma. Elles continuent de me motiver et ont joué un rôle important dans mes succès professionnels et mon cheminement de carrière.
    team-image-5
  • Notre équipe

    Karl: Superviseur d’équipe
    Ce qui me plaît le plus chez Gemma, c’est l’absence de monotonie. En effet, j’évolue dans un environnement effervescent en constante évolution où l’objectif vise à offrir continuellement à nos clients les meilleures solutions qui soient. Grâce à Gemma, j’ai pu collaborer à une foule de campagnes et gravir les différents échelons, soit de représentant à superviseur d’équipe, pour concrétiser mon rêve de mener une carrière stable et réussie.
    team-image-6
  • Notre équipe

    Vinnie: Superviseure d’équipe
    J’estime être une personne axée sur les gens et j’adore servir nos clients. Je surpasse toujours les attentes afin d’aider les clients et je me fais un devoir d’offrir un niveau de service supérieur. C’est simple de demeurer motivé chez Gemma parce qu’il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre chaque jour; on ne s’ennuie jamais. Je suis une personne très motivée et Gemma m’aide à atteindre mes objectifs personnels.
    team-image-8

• background-color-1
    For our clients, we're always ahead of the game.
    slider-image-1
  • background-color-2
    150,000 inbound calls serviced each month.
    slider-image-2
  • background-color-3
    Over 500 employees in Montéal & Toronto.
    slider-image-3
  • background-color-4
    2 million outbound calls made every month.
    slider-image-4

Welcome to Gemma Communications!

We are a leading, Canadian-owned contact centre business that has been serving clients since 1999. We invite you to explore how our unparalleled services, experienced team, best-in-class technology, and extensive industry knowledge will deliver the results you want – and expect – to drive your business forward.
Solutions
  • Our Team

    April: Sales Agent
    I worked as a registered nurse in the Philippines for two years, handling everything from pediatrics to surgery. I loved my job, but knew nurses were also needed outside of the hospital, so I took a job in a call centre handling medical claims. I continued to work in call centres when I moved to Canada because I liked being able to put a smile on a customer’s face. I’m proof you can succeed in this field regardless of your background, as long as you have the initiative, the drive and always try your best.
    team-image-1
  • Our Team

    Anthony: Program Manager
    What I thought would initially be temporary work quickly developed into a meaningful career. Within a short time of starting at Gemma, I was able to advance into a new role and continued to grow from there. Today, I’m a Program Manager and have the opportunity to learn the business from a new perspective.
    team-image-2
  • Our Team

    Fadi: Director, IT Operations
    I’m continuously aiming to excel my theoretical knowledge and recently completed my MBA. Gemma has always supported my dedication to personal growth and has presented me with many opportunities for career advancement. It’s the continuous opportunities to further my career - and the new challenges those roles bring - that motivate me.
    team-image-3
  • Our Team

    Jayson: Insurance Team Manager
    I got my start in the insurance industry more than 10 years ago after switching from a career in funeral services. In the funeral industry, people would ask me how to file claims after a loved one passed away, but there wasn’t much I could do to help them. So, I decided to become a licensed agent, and I’m now licensed in every province. Gemma has helped me advance my knowledge and skills, increasing my value as an employee.
    team-image-4
  • Our Team

    Jerry: Manager of Client Services & Operations
    I’ve never seen a challenge I didn’t want to meet, including the opportunity to compete for a spot on Canada’s Olympic Greco-Roman wrestling team at the Sydney Olympics. I didn’t qualify, but the experience taught me how to be resilient, focused, and detail-oriented. Today, I apply these lessons to my work at Gemma. They continue to push and motivate me and have played a large part in my success and career advancement.
    team-image-5
  • Our Team

    Karl: Team Manager
    What I love most about working for Gemma is that no two days are ever the same. It’s an always changing, fast-paced environment that works to constantly provide the best solutions for our clients and customers. Gemma has given me the opportunity to work on numerous campaigns and to progress through the ranks from Agent to Team Manager, giving me the foundation to achieve my goal of having a stable, successful career.
    team-image-6
  • Our Team

    Vinnie: Team Manager
    I consider myself to be people-oriented and thoroughly enjoy serving our customers.I always go above and beyond to help a customer and continuously aim to provide a superior level of service. It’s easy to stay motivated at Gemma because there’s something new to learn every day and never a dull moment. I’m a driven individual and Gemma helps satisfy my personal goals.
    team-image-7